Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de mes Aventures et de mes Voyages !!
21 avril 2008

Quelques belles photos de ces dernières semaines

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une petite sélection de belles photos prises ces dernières semaines :

IMG_2718 IMG_2736 IMG_3016 IMG_3100 IMG_3280 IMG_3321 IMG_3395 IMG_6469 IMG_6098 IMG_3349 IMG_3282 IMG_6101

La route reprend vers le nord... Je vous raconterai lors d'un prochain sujet, notre petite croisière. En attendant, vous pouvez déjà regarder les photos de cette virée sur les Whitsundays Islands. Magnifique !!! ---> c'est ici : http://picasaweb.google.com.au/sajufra2

A bientot. Sam
Airlie Beach, Australia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sam, tes photos sont vraiment fantastiques ! Les paysages là bas ont l'air fabuleux. Quant à la photos de vous 4 sur la plage avec l'ombre et la perspective, on dirait une pub pour Rip Curl ou Coca Cola... Ca donne vachement l'envie de venir voir toutes ces couleurs magnigfiques (rien à voir avec l'antenne du plateau, même par coucher de soleil ;-)) A bientôt et amusez-vous bien !! Alex.
J
Super la photo 24695104.jpg !
G
je te souhaite à toi et à Ben beaucoup de courage j'espère que vous allez aller de mieux en mieux afin de te retrouver en pleine forme au mois de juillet fais bien soigner tes dents car c'est important je te fais de gros bisous ta mam qui t'aime....
V
mais... vous y êtes restés combien de temps, sur cette plage !?!? ;o)))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de mes Aventures et de mes Voyages !!
Publicité