Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de mes Aventures et de mes Voyages !!
23 mai 2008

Dernier sujet sur l'Australie - Les Withsunday Islands

Bonjour à tous !

Il est temps pour moi de clore le sujet, de tourner la page Australie. Je vais essayer de terminer en beauté en rédigeant ce dernier sujet sur notre mini croisière dans les Withsunday Island tous les 4, avec bien entendu Ben et les deux filles, à savoir Maria, la belle danoise et Danaï la joyeuse française, hiiiiiiiiiiii :o)

IMG_6426 IMG_6408

Au départ, nous ne devions pas faire cette croisière avec Ben, mais nous voulions faire la surprise aux filles et être avec elles pour ce boat-trip :o) Et puis, les Withsunday Islands font parties de la grande barrière de corail (classée au patrimoine mondial de l'Unesco), et étant si proches, c'était dommage de rater ça !!

IMG_3280 IMG_3395

Ces deux jours furent vraiment excellents, on a rencontré plein de monde très sympa sur le bateau. Le staff était bien cool et l'équipage nous a amené dans les plus belles îles des Withsunday. Nous avons fait du snorkeling, plongée sans bouteille, dont les fonds étaient magnifiques, malgré le fait que trop de monde vient plonger ici et donc le corail est très endommagé !! Nous avons vu des milliers de poissons, de toutes tailles et de toutes les couleurs. Vraiment de belles plongées :o)

Les plages aussi étaient superbes :

IMG_3321

La suite du voyage vous la connaissez, pas besoin de revenir dessus... J'ai passé vraiment de très bons moments dans ce pays idéal pour voyager, surtout en Van. J'ai rencontré des gens formidables avec qui la plupart je resterai en contact ou même repartirai en voyages dans l'un des quatre coins du monde. Les paysages australiens furent somptueux, ses plages désertes magnifiques et le bush à couper le souffle !

Merci à tous de m'avoir lu et d'avoir posté des commentaires, cela me faisait chaud au coeur. On pourrait même dire "loins des yeux, près du coeur !!!". Ce blog nous a permis de rester en contact et de vous faire partager ce que nous vivions à 20 000 kms de la France. Mais sachez déjà que ce blog n'est pas mort pour autant, car je continuerai à le rédiger quand je passerai de bons moments à Paris, en Lorraine, en France ou n'importe où dans le monde, et que ce soit pour un week-end, une semaine, ou quelques mois... Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps sur ce blog, il sera mis à jour régulièrement... A très bientôt !!

IMG_2086 Bye bye Australia, salut les mumust.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello Sam<br /> <br /> Je ne vois pas dans les commentaires celui que je t'avais laissé il y a quelque temps<br /> donc je refais avec le même titre<br /> J'espère que tu te remets tout à fait et que le passage retour maison t'a remis sur pied<br /> Nous attendons le retour de Jérémy avec impatience<br /> De temps en temps, nous avons Benoît au téléphone et la dernière fois, il semblait bien mieux<br /> Vous allez tous bientôt vous retrouver<br /> Bonne fin de convalescence<br /> Peut-être aurons nous l'occasion de faire connaissance à Marzy<br /> Bisous<br /> <br /> Danièle & Jean-Louis<br /> (parents de Jérémy)
L
TT d'abord merci pr ton mail, c'est très sympa d'avoir répondu. <br /> Bravo pour cette fin et ces jolies photos de vous, ca fait chaud au coeur de vs voir si heureux sur ces plages somptueuses. Votre voyage en Australie est fini, ms je sais que votre amour pr les voyages ne l'est pas, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.Ac Ben peut être qui sait pour un prochain voyage.........<br /> A bientôt<br /> Bises Lauriane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de mes Aventures et de mes Voyages !!
Publicité