Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de mes Aventures et de mes Voyages !!
25 juin 2008

Retour sur la finale du championnat de France de Basket : NANCY Champion !

Ca y est, ils l'ont fait !!! Après 3 finales ratées, ces trois dernières années, le SLUC a enfin réussi à être champion de France de Basket. Ils ont fait un match parfait, Roanne s'est fait laminé comme il faut. Nancy a gérer tout le long de la rencontre en menant de près de 40 points par moment !

IMG_3657 IMG_3663

La bonne ambiance dans Bercy était présente. Les spectateurs de Nancy criaient "On es les champions, on est les champions...". Tony Parker et sa femme étaient présents, le champion NBA a même remi la coupe au capitaine de Nancy. Bref, tout était réuni pour une belle fête !

L'année prochaine, le SLUC va rencontrer les grosses équipes en Euroleague, ca va être chaud. Mais les supporters seront toujours là pour encourager leur équipe favorite.

IMG_3661 IMG_3670

Rendez vous l'année prochaine pour le doublé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de mes Aventures et de mes Voyages !!
Publicité