Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de mes Aventures et de mes Voyages !!
7 juillet 2008

Vol en planeur au dessus de Chambery

Pendant ce week end dans les Alpes, nous avons eu l'occasion de faire du planeur grâce à un ami de Lucie, Emerick. Ce fut une première pour Stéphane et moi. Une petite appréhension avant le décollage mais une fois en vol, ce fut que du bonheur !

IMG_3776 IMG_3778

IMG_3777 IMG_3782

La petite vidéo d'avant vol de Steph :

   

La petite vidéo de moi pendant le vol :

   

Le planeur est vraiment une activité géniale, on a vraiment l'impression de voler, la sensation est très agréable. Je le conseille à tout le monde.

Bon vent !! A bientôt. Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de mes Aventures et de mes Voyages !!
Publicité